LES LIBERTY Index du Forum
LES LIBERTY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de RedIce57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LIBERTY Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> DEMANDE D'ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Ice57
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,

Je m'apelle Seb et j'ai 23 ans, je joue a travian depuis 1 ans est demi, je suis Germains et je sui tres actif dans le jeux.

Je voudrais vous demande si vous ne voudriez pas de moi dans votre clan, car mon clan n'est pas tres actif et rare sont les prise de villages et autres.

Je suis Germains
Top 2630
Attaques 1716
Defences 6510 (pourqoi tellement peux car personne m'attaques car les gens qui m'ont deja attaques auqu'un de leur soldats n'est revenus)
Heros nivo 8 plus de defence et poind de vie.

Je suis plutot Defence car aucun Germains ne ferais de la defence..... c'est ce que pence mes enemies et aucun survivant ne reste...

Sur ce si j'amais vous avez encore des questions...... Je suis j'amais loing de mon PC.

Amicalement Red-Ice57.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryô Saeba
LIBERTY

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

pseudo ig stp

Prokne
ADMIN

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

Il nous faut le meme pseudo ici qu'in game , merci

===============================

La civilisation occidentale combat le bêtise mais cultive la connerie.

MSN
Red-Ice57
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

Mon Psodo IG RedIce57.

Invité
Invité