LES LIBERTY Index du Forum
LES LIBERTY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de RedIce57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LIBERTY Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> DEMANDE D'ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Ice57
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,

Je m'apelle Seb et j'ai 23 ans, je joue a travian depuis 1 ans est demi, je suis Germains et je sui tres actif dans le jeux.

Je voudrais vous demande si vous ne voudriez pas de moi dans votre clan, car mon clan n'est pas tres actif et rare sont les prise de villages et autres.

Je suis Germains
Top 2630
Attaques 1716
Defences 6510 (pourqoi tellement peux car personne m'attaques car les gens qui m'ont deja attaques auqu'un de leur soldats n'est revenus)
Heros nivo 8 plus de defence et poind de vie.

Je suis plutot Defence car aucun Germains ne ferais de la defence..... c'est ce que pence mes enemies et aucun survivant ne reste...

Sur ce si j'amais vous avez encore des questions...... Je suis j'amais loing de mon PC.

Amicalement Red-Ice57.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryô Saeba
LIBERTY

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

pseudo ig stp

Prokne
ADMIN

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

Il nous faut le meme pseudo ici qu'in game , merci

===============================

La civilisation occidentale combat le bêtise mais cultive la connerie.

MSN
Red-Ice57
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

Mon Psodo IG RedIce57.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

bonjour a tous moi aussi je joue a travian depuis peu. et je cherche une alliances qui puisse m'aider a evoluer dans le jeux.
mon pseudo dans le jeux est : davidmoi38
le nom de mon villages est : c?est a moi
j'ai 63 habitants et ce sont des gaulois
mon rang c'est : 21129
mes coordonées sont -168 /  -227

alors si vous voulez bien de moi je vous en remercie d'avance et bonne journée

Ryô Saeba
LIBERTY

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

pour invité ont est on nord est donc ta candidature est rejetée!! merci d'etre passé

Ryô Saeba
LIBERTY

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

pour RedIce57, on te donne une réponse au plus tard ce soir.

Ryô Saeba
LIBERTY

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57 Répondre en citant

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de RedIce57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LIBERTY Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> DEMANDE D'ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange